Pub adsense

lundi 4 avril 2011

La liste de TOUS les smileys du chat Facebook !

HeureuxLa liste des Smileys du Facebook Chat:-):):]=)
Très heureux:-D;D:D=D
Tire la langue:-P;P:P:-p:p=P
Clin d’œil;-);)
Surpris:-O:O:-o:o
Lunettes de soleil8-|8|B-|B|
Lunettes8-)8)B-)B)
AngeO:)O:-)
Diable3:)3:-)
Énervé>:(>:-(
En colère>:O>:-O>:o>:-o
Triste:-(:(:[=(
Déçu:/:-/::-
Pleure:'(
Surpriso.OO.o
Bisou:-*:*
Très amusé^_^
Sourire de chat:3
Satisfait-_-
Cœur<3
Pacman:v
Robot:|]
Requin(^^^)
Manchot<(")
Chris Putnam:putnam:
42:42:

Certains d’entre vous le savent peut-être, il est possible de faire un peu de mise en forme dans le Facebook chat.
Il suffit d’encadrer le texte à mettre en gras par des * et le texte à souligner par des _ comme ceci :
  • J’écris du texte *en gras* : J’écris du texte en gras
  • J’écris du texte _souligné_ : J’écris du texte souligné
  • J’écris du texte *_gras et souligné_* : J’écris du texte gras et souligné
A noter qu’il n’est pas possible d’écrire en italique, ou en tous cas je n’ai pas trouvé…
Quelqu’un a la réponse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire